Ayez réponse à toutes vos questions et prenez contact avec le formateur, la méthode et l'école.


Vous êtes passionné(e) par « la personne humaine » et la relation d’aide ?

Voici une formation éprouvée qui vous rapportera beaucoup au plan personnel et vous permettra par la suite d’oeuvrer comme Thérapeute, si vous le souhaitez.

Des outils précieux pour aider les autres et soi-même…
Face à, par exemple : stress, vision négative de soi, communications difficiles, timidité, peurs, difficultés de couple, vie familiale, adoption, dépendances, syndrome de stress post-traumatique, séquelles d’abus, désirs suicidaires, deuil et autres.

Dans un climat très constructif d’acceptation et de compréhension de soi, le futur thérapeute acquiert les connaissances, les habiletés et les qualifications nécessaires pour pratiquer la relation d’aide psychologique.

Il devient un Thérapeute spécialisé en Thérapie d’Approche RéalisteMC . Cette apprise très concrète et facilement applicable est directement issue de la Thérapie Émotivo-Rationnelle, première branche des thérapies congivtives, cognitivo-copnteretmentales elle-mêmes d’orientation cognitives cognitive, Réaliste, Émotivo-Rationnelle.

Les connaissances et les habiletés thérapeutiques acquises lors de sa formation permettent au Thérapeute d’apporter une aide adaptative, concrète et palpable face à de nombreuses problématiques que peuvent rencontrer les êtres humains durant leur vie.

Le Thérapeute diplômé peut faire de la consultation privée, faire du coaching, animer des ateliers, prononcer des conférences et utiliser ses connaissances et habiletés de diverses manières créatives.

Le Thérapeute diplômé est membre d’une association professionnelle d’intervenants et peut émettre des reçus à fins d’assurances.

Date et heures : mercredi 29 mars, 19h à 21h30
Lieu : 1605 chemin d’Oka, Deux-Montagnes, J7R 1N1
Informations et inscription 450 598 2035
www.penseerealiste.com

Places limitées... Réservez dès maintenant au 450 598 2035 !
Formation continue - Centre de la Pensée Réaliste